Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2015 6 11 /07 /juillet /2015 01:42

Après un hors délai sur la Diagonale des Fous en 2014 au 83 ième km et le dernier fin mars 2015 sur le Trail du grand Morin en seine et marne (76 sur 86 km), je me suis mis à douter de mes capacités à 58 ans de continuer le Trail.

 

D'autant que cela devient de plus en plus complexe de s’entraîner sérieusement avec un travail très prenant, une vie privée passionnante et les années qui passent.

 

Alors pourquoi pas le Golf me suis je dit.. certains dans mon entourage s'y sont mis et vantent les bienfaits de ce sport.

 

Un parcours paysagé, parsemé d'obstacles divers ou intelligence,calme et la patience du sportif sont des atouts.

Bien sur là aussi du matériel obligatoire chaussure, tenue,sac ....... crème solaire, casquette.

 

Donc je me suis inscrit au Golf avec mon premier stage qui c'est déroulé le weekend du 26/27/28 juin.

 

Pas de caddie ( MUMU) pour cette fois, notre pépère JUKE le Chien ayant été opéré de la rotule. Il doit être surveiller de près.

 

Demain la suite dessous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de millepattes77
  • : N'est il pas meilleure façon de découvrir le monde que de le parcourir à pieds. N'est il pas meilleur moyen de se connaître que de puisez dans ses limites.
  • Contact

Visites

 
free counters



Un petit message ou un commentaire me recompenserait du plaisir que j'ai de vous faire partager mes aventures

 

Recherche

Archives

Pages