Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2016 6 01 /10 /octobre /2016 19:07

Bonjour  à tous,

 

Dans quelques jours direction Carcassonne où sur les chemins du pays Cathare je vais faire une petite croisade  du nom de GRAND RAID DES CATHARES.

Ce périple de 177km me fera traverser une contrée riche en histoire entre Abbayes et chateaux  forts. 

 

 

 

 

Objectif, comme d'hab "finir" cette boucle en moins de 47 heures.

  

 

Pour cela j'ai lu et relu de ROADBOOK en long et large afin de préparer mes temps de passage,de repos et surtout pour ma fidèle assistance MUMU.

 

Même le certificat médical est original.

 

Prochainement le fichier exel de mes prévisions et mon numéro de dossart afin de pouvoir

me suivre.

 

(pensez à cliquer sur les mots en couleur des liens y sont cachés)

 

Sportivement.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de millepattes77
  • : N'est il pas meilleure façon de découvrir le monde que de le parcourir à pieds. N'est il pas meilleur moyen de se connaître que de puisez dans ses limites.
  • Contact

Visites

 
free counters



Un petit message ou un commentaire me recompenserait du plaisir que j'ai de vous faire partager mes aventures

 

Recherche

Archives

Pages