Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2019 6 17 /08 /août /2019 15:30

Coucou les amis(es) je reprends la plume.

 

Début Juin, après toute une vie professionnelle active et riche en rencontres ma carrière a pris un nouveau départ, je suis dorénavant retraité débutant.

 

j'avoue que la perte des repères temporels est un peu perturbant, j'ai du dans un premier temps sortir de mon vocabulaire des mots comme " Week end, jours fériés, samedi, dimanche, vacances, réveil, ponts…."

et en rajouter" temps libre, promenades, flaner, sieste...

 

je me retrouve à pouvoir m'occuper de mes proches et de moi de façon plus intense. Pour les  projets je n'en manque pas.

 

le sport à reprit une part importante de cette liberté et dans quelques jours              je participerai à un challenge tout à fait inédit pour moi au GRP 2019. ( cliquer sur les liens en orange)

 

Le Pyrénées Tour Trail une épreuve de 4 courses sur 3 jours.

 

le 22/08  à 6h - 39 KM et 2876m de D+  délai imparti 10h. L'arrivée est au sommet du                        Pic du Midi.

 

le 23/08 à 7 h  - Le KV (kilomètre vertical) soit 1000M de D+ sur 4,3 km.                                                                                       Barrière horaire 9h15.

              à 10h -  Départ d'un 35 KM avec 1639m / D+ délai imparti 10h.

 

le 24/08 à 9h30  Départ du 25 km avec 2061m / D+ délai imparti 9h.

 

Soit 100KM et 7500mde D+.

 

le bricolage avec la rénovation de meubles métalliques en tentant de leur redonner une deuxième vie, déjà plusieurs œuvres meublent nos pièces de vies.

 

Oeuvre N1 Meuble de   Télévision

Matériel de Base.

Résultat après une trentaine d'heures de modification, décapage manuel, traitement antirouille et peinture.

 

Œuvre N°2  Armoire rangement

Base

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Là beaucoup plus de travail mais le résultat valait le coup.

 

 

 

 

 

Œuvre N°3 Buffet vintage.

Base

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Résultat

 

Œuvre N°4 Création  Lavabo

Objet Unique

 

Œuvre N° 5 Encore Plus FORT

Base

Après Poncage, nettoyage, modification du code tous cela pour servir en Bar.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Je vais bientôt acheter un appart, je t'appelle pour les meubles ;))) . Bisettes. La bretagne vous attend ! Gaëlle
Répondre
B
PS et chapeau pour tes réalisations, moi qui sais à peine planter un clou sans me taper sur les doigts ! Tu as beaucoup d'inventivité. Coucher une armoire métallique pour en faire un meuble bas, 'fallait y penser ! Génial
Répondre
B
Ccou jeune collègue. Je te rassure, j'ai eu exactement les mêmes symptômes les premiers mois : ils disparaissent très vite et puis, d'un coup, tu te retrouves à me pas voir les journées et les semaines passer. J'ai fait comme toi, j'ai repris ma carrière artistique et j'ai intensifié mes activités sportives. Va voir mon site leptiqua.blogspot.com. J'espère que cela te fera sourire. Eclates-toi bien pendant ton trail et à très bientôt. Bernard
Répondre
M
bonne fête Bernard
M
Re-coucou Bernard.<br /> Je viens de lire en long et large tes articles et je trouve génial le concept du "P'tit". le style et le graphisme épuré des dessins plutôt sympa.<br /> Coté tableaux la diversité des thèmes est originale, j'adore la bombe en parachute( question Obus)<br /> bravo l'artiste<br /> Pierre<br /> A te suivre <br /> pierre
P
Coucou Bernard, merci pour ce gentil commentaire, tu ne sais peut être pas planter un clou, mais tenir un crayon tu le fais si bien, j'aurais aimé avec ton coup de patte.<br /> bisous à vous deux<br /> PAF

Présentation

  • : Le blog de millepattes77
  • : N'est il pas meilleure façon de découvrir le monde que de le parcourir à pieds. N'est il pas meilleur moyen de se connaître que de puisez dans ses limites.
  • Contact

Visites

 
free counters



Un petit message ou un commentaire me recompenserait du plaisir que j'ai de vous faire partager mes aventures

 

Recherche

Archives

Pages