Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2009 4 05 /03 /mars /2009 22:58
 

Mon ampoule,

 

Je vous en ai parlé et reparlé, j'ai décris la gêne qu'elle avait provoqué, Mais personne ne l'a jamais vu.

 

Info ou intox sur cette excuse du temps de 60h27mn.

 

Les images qui vont suivre peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes, nous vous conseillons donc le contrôle parentale.

 

Toutes ressemblances avec une ampoule semblable seraient fortuites et ne pourra faire l'objet de poursuite (à pied).

 

Ces images sont réalisées sans trucage et la diffusion est contrôlée.

il y a 1 semaine j'ai perdu les deux ongles de mes petits orteils encore une conséquence traumatique de cette épopée.

 

l'ampoule principale est enfin guérie malgrès une légère sensibilité.

 

Je vais pouvoir me relancer sur un nouveau projet 2009.

 

Quelques pistes déja dans la tête.  

 

http://www.grandraidpyrenees.com/ 

http://www.grandraidmanikou.com/

 

Merci encore à tous ceux qui m'ont soutenu dans ce projet en commençant par:

 

Murielle et mes enfants.

 

Mes Partenaires de courses.

 

Mes ami(e)s qui par leur simple intérrêt durant mon aventure m'ont témoigné leur soutien.

 

J'espère avoir été au niveau.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de millepattes77
  • : N'est il pas meilleure façon de découvrir le monde que de le parcourir à pieds. N'est il pas meilleur moyen de se connaître que de puisez dans ses limites.
  • Contact

Visites

 
free counters



Un petit message ou un commentaire me recompenserait du plaisir que j'ai de vous faire partager mes aventures

 

Recherche

Archives

Pages