Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2009 4 05 /03 /mars /2009 23:08
 

Après quelques kilomètres à l'attaque des premières pentes de la route forestière tout le monde marche, je copie donc le train en marche rapide.

 

Toujours ce talon d'achille qui me titille mais sans aggravation.

 

Premier contrôle et ravitaillement à Mare Longue. La cohue, arrêt quelques secondes le temps de chiper quelques morceaux de bananes et c'est reparti.

 

Nous attaquons enfin la grimpette du volcan en fil indienne le rythme est lent, plusieurs bouchons dans des passages difficiles que les concurrents abordent dans la bonne humeur.

 

Incroyable je grimpe depuis des heures et pas de fatigue certainement l'excitation du moment et ceci malgrè le froid pénétrant.

 

Le jour pointe

Je ne suis pas encore au sommet, un coup d'oeil en arrière pour m'apercevoir qu'une mer de nuages noie le flan du volcan

et qu'elle remonte la pente rapidement en absorbant les coureurs un par un.

Enfin le sommet et ce paysage lunaire de toute beauté dont nous ne profitons pas longtemps car ce sacrè nuage inonde maintenant la plaine, l'humidité est omniprésente.


 

Le volcan
envoyé par millepattes77

Un petit ravito à FOC-FOC changement de maillot, crème anti frottement et un saut vers le poste du Volcan  Altitude 2320 m que j'atteins en 7h37mn.

Allez 31kms d'avalé!

 

Ne pas oublier de cliquer  sur Livre d'Or pour laisser un petit commentaire

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de millepattes77
  • : N'est il pas meilleure façon de découvrir le monde que de le parcourir à pieds. N'est il pas meilleur moyen de se connaître que de puisez dans ses limites.
  • Contact

Visites

 
free counters



Un petit message ou un commentaire me recompenserait du plaisir que j'ai de vous faire partager mes aventures

 

Recherche

Archives

Pages