Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 21:51

Îl est temps de se fixer quelques objectifs sportifs pour cette année 2011.

 

le premier sera l'Éco trail de Paris le 26 Mars

 

logo.png

Ces 80KM  feront partis de mon programme d'entrainement avant les gros morceaux du deuxième semestre.

 

Afin d'affiner ma préparation en situation course j'inclurai aussi deux autres épreuves

de Km équivalent  avant fin juillet.

 

Alterné avec de petits week ends sur les pentes de Pyrénées avec Jacques (bouquetin81) et notre fidèle intendance Juliette et Murielle.

 

La suite est plus rigolote.

 

La belle pour le Grand Raid des Pyrénées avec ses 160km et presque 10 000m de D+

 fin Aout.

 

Des vacances à la Réunion ou si le tirage m'est favorable je profiterai de la sortie de groupe qu'est la Diagonale des Fous avec les mêmes caractéristiques que le GRP en plus chaud.

 

Et pour terminer la saison 137 Km avec la Traversée de la Martinique Mi Décembre.

 

Soit 457 km en 4 mois cela fait beaucoup direz vous, mais en tenant compte que mon l'objectif est de simplement terminer chaque course en n'étant pas trop abimé surtout les pieds, cela devrait le faire.

 

Restez à l'écoute de mes aventures au fil de l'eau en vous inscrivant à la Newletter.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Où trouves tu de l'énergie physique et mental pour enchaîner des courses aussi dures année après année? :)<br /> Un programme 2011 de fou !<br /> Bon repos et bonnes courses 2011.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cette énergie me viens de l'amour de ma petite famille et ami(e)s, ils me soutiennent, m'encouragent, soignent mes bobos.<br /> <br /> <br /> Je leur souhaite tout le bonheur et la santé possible.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> quel beau programme c'est vrais qu'il fait mal rien qu'a le lire....<br /> enfin c'est tout toi gros bisou et bon courage mon ti papa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, je sais que vous êtes avec moi sur mes folies<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi rien que le programme pour 2011 me fatigue.....j ai mal rien qu en y pensant ..............bon courage pierrot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Carlos, tu te sous estimes,tu emploies tes talents différement<br /> <br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pfuuu ca c'est du programme... en tout cas vivement le récit de ces belles aventures, en attendant je vous souhaite de joyeuses fêtes et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour tes encouragements alexandre et bonnes fêtes de fin d'années<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de millepattes77
  • : N'est il pas meilleure façon de découvrir le monde que de le parcourir à pieds. N'est il pas meilleur moyen de se connaître que de puisez dans ses limites.
  • Contact

Visites

 
free counters



Un petit message ou un commentaire me recompenserait du plaisir que j'ai de vous faire partager mes aventures

 

Recherche

Archives

Pages