Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2010 7 23 /05 /mai /2010 20:17

Nous allons recevoir le DVD de la course courant juin, pour ceux qui veulent voir ce montage des meilleurs moments.

 

 

 Survol de l'hélicoptère au dessus des coureurs, cela va vite mais c'est impressionnant. 

 

 

 

 

Une petite vidéo du dernier départ ou j'apparais quelques secondes dossard 94 à partir de 0.21

 

L'éclopé au drapeau.

 

 

le gars au drapeau

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bravo, champion.<br /> C'est émouvant de voir ces haies d'honneur. Je pense que tu as dû emmagasiner des purs moments de bonheur qui doivent te revenir en mémoire maintenant que la douleur et la fatigue se sont<br /> estompées.<br /> Ce doit être une expérience marquante face à soi-même dans le désert.<br /> Bravo encore.<br /> Bisous.<br /> Juliette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il ne se passe pas un jour sans que le desert revienne au galot,le silence, ces étendues de vide changent des péripheriques parisiens<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de millepattes77
  • : N'est il pas meilleure façon de découvrir le monde que de le parcourir à pieds. N'est il pas meilleur moyen de se connaître que de puisez dans ses limites.
  • Contact

Visites

 
free counters



Un petit message ou un commentaire me recompenserait du plaisir que j'ai de vous faire partager mes aventures

 

Recherche

Archives

Pages