Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 20:24

Un point forme à un peu plus de 15 jours du départ.

 

 Toujours convalescent et la récupération est très lente, je peux maintenant trotter une heure durant et la récupération n'est pas trop dure.

 

 Ma cuisse droite me fait toujours mal (valeur 4 sur une échelle de 10)

 

 Vraiment des conséquences lourdes pour une chute  qui m'avait semblé anodine.

 


Ultra Trail de côte d'Or Séquence Émotion par millepattes77

 

Je serai pourtant au départ de cette belle course avec toutes une batterie de bonnes

 intentions pour espérer allez le plus loin possible.

 

1) Perte de poids passer de 97 à 93 objectif presque réussi.

 

2) Partir en marche rapide dés le départ et gérer ma moyenne avec ma Garmin

    forerunner 301.

 

3) Prendre avec moi une paire de chaussure supplémentaire pour aborder les descentes

    La fameuse HOKA que j'ai testé une le trail de côtes d'or.

 

 et ma botte secrète avoir avec moi une masseuse de nationalité Suisse à mes points de ravitaillement mon épouse Murielle n'est même pas jalouse Heureusement.

 

Au faite voici une petite vidéo qui là montre en action, attention séquence frissons garanti.

 

 


Ma Masseuse suisse_0001 par millepattes77

 

Un peu complexe le remplissage du sac, mais SI je veux aller le plus loin possible

je vais devoir gérer tous ces points 

Je vais vraiment vers l'inconnu cette fois.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bonjour,<br /> Difficile récit à quelques jours de l'échéance.<br /> Est-il sage de prendre le départ d'une épreuve aussi dure sans avoir pleinement récupéré ?<br /> En tous les cas courage car la détermination et la motivation semblent bien là !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ce com,<br /> <br /> <br /> je suis déterminé à  être raisonnable et levée le pied, juste parfaire mon expérience dans un contexte encore une fois spéciale.<br /> <br /> <br /> je compte sur toi pour suivre mon parcours en live<br /> <br /> <br /> sportivement<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de millepattes77
  • : N'est il pas meilleure façon de découvrir le monde que de le parcourir à pieds. N'est il pas meilleur moyen de se connaître que de puisez dans ses limites.
  • Contact

Visites

 
free counters



Un petit message ou un commentaire me recompenserait du plaisir que j'ai de vous faire partager mes aventures

 

Recherche

Archives

Pages