Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 11:02

Juste deux mots pour vous informer que je ferai parti des 950 coureurs

hors réunion retenus pour participer à la Diagonale de fous 2011

 

affiche_Grand_Raid_2011_BD.jpg

 

J'y serai avec Jacques( Bouquetin81)

 

Je pense déja à Juliette et Murielle notre logistique sur le terrain qui vont devoir affuter

leur patience et résistance au sommeil en nous attendant soit sous un soleil de plomb

ou une pluie tropicale.

 

Enfin la récompense ultime une DODO à l'arrivée.

 

YAPLUKA faire des orgies de D+ et surtout de descentes

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> bonjour M Millepattes !<br /> <br /> un grand raid 56 ne vous tente pas ? il n'y a effectivement pas de dénivelé vertigineux mais une organisation et des paysages magnifiques !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh que Si, Peut etre l'an prochain, mon programme du second semestre est chargé, je dois me ménager<br /> <br /> <br /> bravo pour votre site et le jeu de mots de son nom,je vois que vous avez de gros projets, bon courage pour tous vos sacrifices futurs<br /> <br /> <br /> sportivement<br /> <br /> <br /> pierre<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah, j'apprends quelque chose. Je n'avais pas compris que l'on vous accompagnait pour vous seconder !!!<br /> Je rigole !!! A nous le Cirque de Cilaos, Dos d'Ane et j'en passe. Nous allons nous entrainer, nous, aux tournants.<br /> Mais tu auras un petit entraînement en courant le GRP.<br /> JUJU<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas pour nous seconder, vous êtes nos moitiés sans vous nous ne pourrions partager les choses en entier.<br /> <br /> <br /> Bon entrainement <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> pierre<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de millepattes77
  • : N'est il pas meilleure façon de découvrir le monde que de le parcourir à pieds. N'est il pas meilleur moyen de se connaître que de puisez dans ses limites.
  • Contact

Visites

 
free counters



Un petit message ou un commentaire me recompenserait du plaisir que j'ai de vous faire partager mes aventures

 

Recherche

Archives

Pages