Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2010 4 25 /03 /mars /2010 22:08
C'est bien beau me direz vous, un blog, des photos mais rien ne prouve que tu y seras vraiment à cette course de folie.

mds.jpg

Et bien trompez vous, l'organisation du Sultan MDS pour son 25ème anniversaire
met en place le suivi GPS d'un certain nombre de participants et J'ai la chance d'être
dans les 200 compétiteurs sur 1090 qui en seront équipés.

racetracker_mds.jpg

Un petit boitier de 160gr fixé sur le haut du sac à dos communique en temps réelle
via un satellite qui retransmet la position exacte du coureur.

racetracker mds funciona

Ce dispositif offre 4 avantages.
 
* Celui de partager en direct sa position durant les étapes avec la Famille,
   les Sponsors et les ami(e)s.
   Les épreuves commencent vers 9h00 local  / 11h00 à Paris.

* celui de pouvoir grâce au dispositif de se faire secourir avec précision au cas ou.

* Celui de recevoir des messages de soutien.

racetracker_mds_ejemplo.jpg


* Une meilleure visibilité de mes sponsors, un moyen de les remercier.

-cid_image003_png-01CAC5F5.png
 

Donc juste avant le départ, je vous ferais parvenir la méthodologie de suivi.









Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> tu vois que tu gagnes au tirage au sort !!! c est cool ! on va pouvoir te suivre a la trace<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te promet de ne pas trop trainer les pieds pour me suivre à la trace et en plus cela me ralentirai<br /> bisous<br /> <br /> <br />
X
<br /> Tu deviens un vrai Pro Pierre,et il va être effectivement intéressant pour tes amis de suivre ta trace au milieu des dunes.<br /> Allez fonce.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vraiment le minimun que je puisse faire pour remercier mes partenaires, ami(es).<br /> et de les faire voyager par procuration.<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de millepattes77
  • : N'est il pas meilleure façon de découvrir le monde que de le parcourir à pieds. N'est il pas meilleur moyen de se connaître que de puisez dans ses limites.
  • Contact

Visites

 
free counters



Un petit message ou un commentaire me recompenserait du plaisir que j'ai de vous faire partager mes aventures

 

Recherche

Archives

Pages