Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2020 4 09 /04 /avril /2020 23:41

Quel sportif n’a  pas rêvé un jour de faire un très bon résultat sur une épreuve et même de monter sur un podium.
Pour mon cas les dernières places je connais.
Donc deux solutions pour moi de monter sur le podium
Filer un somnifère aux participants à la Pasta Party 
Ou  créer ma propre course.
C’est fait.


Le 25 et 26 Avril je participerai à la première et dernière édition des:


-24 Heures du confinement-


 Voici un résumé  de l’épreuve vu du règlement.
                                          
             « Les 24 H du confinement »

 

REGLEMENT

 

ARTICLE 1 : 


Les " 24 heures du confinement" est une manifestation sportive dont le principe est simple : 
-Faire le maximum de kilomètres sur un durée de 24 heures sur un parcours en boucle d’environ
-61 mètres (voir Photo) en annexe


-Allure libre, temps d'arrêt pour ravitaillement, soins ou repos à la gestion du coureur.
-Le sens de circulation pourra être inversé à la discrétion du coureur.

L’organisation a l’ambition de reverser 1€ par kilomètre parcouru pour soutenir l’Association
Scott&Co D’aide aux enfants malades ( www.scottandco.net ).
 
Une cagnotte sera aussi ouverte sur ………………… du    …au……pour soutenir leurs efforts,
merci par avance.

Le départ sera donné le 25 avril 2020 à 13h00 au cœur du jardin  situé rue de la Sablonnière  à Meaux et l'arrivée est fixée au dimanche 26 avril 2020 à 13h00 au même endroit.
Cette épreuve est limitée à  1 participant ( Moi)


Mon dossard est prêt.

 

Je comprends mieux les mécanismes et l’énergie nécessaires aux organisateurs des courses  sans oublier l’action des bénévoles.
Je vais devoir assurer tous les postes
Cela promet des surprises à venir🤪

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de millepattes77
  • : N'est il pas meilleure façon de découvrir le monde que de le parcourir à pieds. N'est il pas meilleur moyen de se connaître que de puisez dans ses limites.
  • Contact

Visites

 
free counters



Un petit message ou un commentaire me recompenserait du plaisir que j'ai de vous faire partager mes aventures

 

Recherche

Archives

Pages