Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2020 6 04 /04 /avril /2020 19:06

Info

Enfin, la possibilité de participer à un épreuve de course à pieds de 24 Heures ou l'allure est libre et le but ultime est de réaliser le maximum de Kilomètres sur cette durée.

Ma participation  me permettra de soutenir l' association Scott and co  d'aide aux enfants malades

https://www.scottandco.net/

Pour chaque Kilomètre parcouru je  leur verserai 1€.

Cela sera fin Avril le week end du 25 et 26.

Bien surs la problématique du confinement est là et je vous donnerai plus d'éléments dans quelques jours.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de millepattes77
  • : N'est il pas meilleure façon de découvrir le monde que de le parcourir à pieds. N'est il pas meilleur moyen de se connaître que de puisez dans ses limites.
  • Contact

Visites

 
free counters



Un petit message ou un commentaire me recompenserait du plaisir que j'ai de vous faire partager mes aventures

 

Recherche

Archives

Pages