Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2009 6 21 /02 /février /2009 12:20
                                    

Attention l'on ne se moque pas je souffre vraiment. 

Voici mes premiers pas dans un très très court métrage cineaste001avec comme rôle principal MOI, comme second rôle encore moi.

les costumes et le maquillage sont naturel, les cheveux blancs aussi.

Les effets spéciaux:cartoon

(fausse sueur ,maillots trempés et éssoufflements ont demandé des semaines de répétitions)

Les textes et grognements sont doublés.

Pour les cascades je ne me fait pas doubler non plus, c'est une production petit budget.

Le titre du film pas encore trouvé à vous les propositions

Premières scènes d'horreur le grimpeur fou, personnes sensibles et émotives attendez-vous à des images d'effrois.

La salle de torture de Jym'phonic

 

Prise de vue plus longue au prochain montage.

  

  C'était une répétition  

  Vous allez me dire qu'il manque le son et oui je l'ai perdu au montage, on ne peut  pas compter sur le petit personnel,mais que voulez vous avec le son c'est +++cher.

Prochainement  l'entrainement en biking, HI LOW et aquagym tout cela animé        par Guy notre bourreau et le week end prochain en tous-terrains.

Enfin je dévoile la maquette du maillot que je porterais fièrement sur la Muraille

PROTO_BLOG2    PROTO_BLOG_DOS_1

                        DEVANT                                                    DOS

PROTO_3

Aprés 3 semaines d'attente enfin les maillots.

Photo_029

Que vous inspire le modèle( le tee shirt biensurs)?

votre avis SVP

   Photo_033        Photo_039

 

 

Photo_037Photo_032Photo_030

 

 

 

 

 

 

 

 

               

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des ecrire  sur le Livre d'Or vous pouvez,souris votre avis me fera plaisir.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

    

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de millepattes77
  • : N'est il pas meilleure façon de découvrir le monde que de le parcourir à pieds. N'est il pas meilleur moyen de se connaître que de puisez dans ses limites.
  • Contact

Visites

 
free counters



Un petit message ou un commentaire me recompenserait du plaisir que j'ai de vous faire partager mes aventures

 

Recherche

Archives

Pages