Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2009 4 05 /03 /mars /2009 22:00

(pensez à promener le curseur sur le plan,les photos , etc...) 

Vendredi 18 Mai 2007

5 eme et dernière Etape

                         - JINSHANLING - SIMATAÏ -

            Parcours_2007

Distance 10 KM

Dénivelé 745 mêtres

Cette fois le bout de la muraille est en vue, un dernier effort et tous nous pourrons être fier d'être les rares personnes à avoir accomplit les douzes travaux d'Hercule version chinoise.

Quelques images du caméraman volant (pierre)

   

1  5  4  7

Profiter de ces magnifiques paysages.

8  9  10  11

Dédicace à mes partenaires

Pas une seul fois durant les étapes je n'ai oublié mes partenaires que je remercie une nouvelle fois. le film de mes aventures étant pour moi une façon de les faire participer par procuration à ce défi.

    

                                          

13  14  15  18

                                                Une passerelle !! est elle stable?????

 

      

Vraiment inoubliable ce spectacle.

Deux Grands moments de solitude.

l'on se sens tous petit devant la grandeur de certaines difficultés le "que fais je ici" ou "quelle galère" sont des moments de pur bonheur.

                     

  

 

     

19  20  21      

Ca y est encore quelques centaines de mêtres et l'aventure est finie, presque comme un regret de quitter une équipe conviviale ou des amitiés éphémeres se sont nouées.

Le sens du devoir accompli nous arrosons cela au champagne(avec modération)

22_Thierry  25_Anne__Marie___Bernard  26_L_arriv_e_de_Pierre 35760

 

                             L'ARRIVÉE  et la fin d'une belle aventure.

28_Les_champions___l_arriv_e  30  32 27

Un peu de parade quand même, nous l'avons bien mérité.

33  34  35  37

La descente + facile

47__Murielle_Descente_en_tyrolienne   48  49  51

                                                             Vue de la tyrolienne

55_Pierre  61_Thierry  66  67

Nous avons vaincu le dragon chinois, vous ne me croyez pas?

Pourtant, nous en avons capturé un beau spécimen.Voyez par vous même.

m_me_pas_peur  f_roce_l_animal  Le_nouvel_ami_de_thierry__a_chande_de__sa_blonde__Pascal_ 

Livre d'Or Articles en cours de mise en page d'autres textes, vidéos ou photos à venir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de millepattes77
  • : N'est il pas meilleure façon de découvrir le monde que de le parcourir à pieds. N'est il pas meilleur moyen de se connaître que de puisez dans ses limites.
  • Contact

Visites

 
free counters



Un petit message ou un commentaire me recompenserait du plaisir que j'ai de vous faire partager mes aventures

 

Recherche

Archives

Pages