Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2009 4 05 /03 /mars /2009 23:15
 

Que ce passe t il?

 

 

 

Pourtant aujourd'hui la température est douce +2 degrés et il ne pleut pas.

 

Personnes sur la route, dans les bois n'y les champs.

 

Je n'ai croisé personne, pas un cycliste, une voiture, pas même un

 

chasseur encore moins de coureur.

 

Je me suis trouvé bien seul à courir mes 13 petits kms en 1h26mn il faut bien recommencer un jour pourquoi pas celui ci.

 

 

HOUPS, j'avais oublié que nous étions le 1 janvier 2009 et qu'il n'y

a bien qu'un grand malade comme moi pour ne pas rester au chaud

sous  la couette le premier jour de l'année. 

 

Je vous adresse mes meilleurs voeux pour cette année.

                                                      

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de millepattes77
  • : N'est il pas meilleure façon de découvrir le monde que de le parcourir à pieds. N'est il pas meilleur moyen de se connaître que de puisez dans ses limites.
  • Contact

Visites

 
free counters



Un petit message ou un commentaire me recompenserait du plaisir que j'ai de vous faire partager mes aventures

 

Recherche

Archives

Pages