Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2009 1 17 /08 /août /2009 23:34
L'expérience de mes précedentes courses avec une caméra type paluche marque Archos a atteint ses limites.

Tant dans l'autonomie(2H) des batteries sur des compétitions de plus de 40 heures que les conditions extrêmes de certaines épreuves qui mettent à mal le matériel, surtout la pluie.

Malgrès des films de qualité exceptionnelle le coté Zen du tournage pendant l'effort est
compliqué.
A la recherche d'un produit d'une grande autonomie et étanche la socièté

  M'a proposé un essai de la POV 1.5

Autonomie environ 7 à 8 heures
Batterie par piles rondes classiques.
Étanche 1 mètre.
Carte mémoire jusqu'a 8GO

 







Je testerai ce produit sur le Grand Raid des Pyrénées.


A moi les grands reportages.


Pensez à jouer à mon QUIZZ en cliquant sur le Dés



Partager cet article
Repost0

commentaires

X
Désolé de ne pas t'avoir rappelé suite à ton message Pierre.Bien réussis tous les logos en particulier celui de GED Adrem.Toutes mes pensées vont vers toi ,pour affronter cette dure montagne ou tu me dis avoir entendu par la météo que les pistes sont déjà sous la neige et le froid.<br /> Good Luck.<br /> Je te suis à la trace dés que je peux me rendre sur ton site dont tu assures avec brio les actualités.<br /> Bon courage et à bientôt<br /> Xavier.
Répondre
K
Cela ne fait pas un poids supplémentaire à porter et sur 150km une petite charge est non négligeable.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de millepattes77
  • : N'est il pas meilleure façon de découvrir le monde que de le parcourir à pieds. N'est il pas meilleur moyen de se connaître que de puisez dans ses limites.
  • Contact

Visites

 
free counters



Un petit message ou un commentaire me recompenserait du plaisir que j'ai de vous faire partager mes aventures

 

Recherche

Archives

Pages