Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2010 6 27 /02 /février /2010 00:56
Ne craignez rien, je ne vais pas éclipser les J.O  d'hiver de Vencouver, mais cela
mérite quand même d'être annoncé je deviens une vedette LOL.

Cela fait plaisir de susciter de l'intérêt , d'être la fierté de sa petite famille qui me
soutien et surtout cela permet de faire connaitre les partenaires qui me suivent
dans cette aventure qu'est le Marathon des sables.

Voici l'article du journal La Marne.

Cliquer sur l'image pour agrandir
IMG

Par manque de place sur l'article plusieurs partenaires ont été supprimés.
Quel dommage!
image-logo-essai.jpg

mulder2.jpg

Merci encore à tous et pensez à mettre votre adresse mail dans la Newletter  en haut a droite pour être averti des nouveaux articles.


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Tu me signeras un autographe Pierre, stp ?<br /> ;-)<br /> Biz à tous les 2<br /> Béatrice<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui un collector et espérons de voir un jour prochain.<br /> bisous<br /> pierre<br /> <br /> <br />
C
<br /> Une vrai vedette Pierre !!!!!<br /> En tout cas bravo pour trouver tous ces sponsors.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour tes encouragements le travail de recherche et de fidélisation des partenaires est un momentl aussi passionnant que l'entrainement.<br /> il est fait surtout de communication et de rencontre fortuite comme celle d'hier dans mon club de sport,<br /> je préciserais plus tard avec la concrétisation de ce contact<br /> <br /> bravo pour tes courses et  les photos qui les agrémentes.<br /> pierre<br /> <br /> <br />
G
<br /> tu m etonnes que ca fait plaisir !la reconnaissance des autres ca booste toujours ! ce que j aime chez toi, ton humilite, voila ce que tu veux c est finir, certains diraient probablement un temps<br /> mais toi non juste finir car c est deja un exploit en soi.<br /> t embrasse fort<br /> gaelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le plaisir vient surtout de la surprise de l'entourage à qui je ne dis rien des informations.<br /> bisous<br /> pierre<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de millepattes77
  • : N'est il pas meilleure façon de découvrir le monde que de le parcourir à pieds. N'est il pas meilleur moyen de se connaître que de puisez dans ses limites.
  • Contact

Visites

 
free counters



Un petit message ou un commentaire me recompenserait du plaisir que j'ai de vous faire partager mes aventures

 

Recherche

Archives

Pages