Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2010 6 06 /02 /février /2010 01:11
Télécommunications sur le Marathon des sables
EMAIL-Tel-Fax
 

 

Cette année encore, L'organisation  nous offre la possibilité d'envoyer gratuitement
un email à un correspondant de notre choix. Une quinzaine d'ordinateurs
seront mis à disposition au point "email concurrents".

Il faudra donc être patient et attendre son tour. Pour un autre email, celui-ci
sera gratuit également mais il faudra reprendre la file d’attente.

Je ne crains rien à l'heure ou j'arriverai il n'y aura plus de queue LOL.
 

J'adresserai  donc ce message chaque fin de journée à mon épouse Murielle
qui redirigera le document vers mes enfants qui comme d'habitude sont mes premiers
fans et le postera sur le blog.
 

Pas de possibilité d'envoi de pièces jointes.


N’oubliez pas et je vous le rappellerai la veille de mon départ que vous
pourrez me laisser des emails pendant l'épreuve mais uniquement:


du 02 au 09 avril 2010


Il faudra aller sur le site et suivre la procédure suivante.

 http://www.darbaroud.com

rubrique "écrire aux concurrents"

Important:
 

Dans l'objet du mail noter impérativement mon nom, prénom et numéro de
dossard N°94.

Ne pas envoyer de pièce jointe (style photo) ce qui annulerait le message.
les messages  me seront transmis sur le bivouac sur papier tous les jours.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> bon je vois que tout suit son cours ! suis désolée pour le tirage au sort du mont blanc. mais bon les dunes de sable c'est quand même bien et puis de toute façon ou que ce soit tu vas en baver<br /> !!<br /> <br /> t'embrasse fort<br /> <br /> gaelle<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de millepattes77
  • : N'est il pas meilleure façon de découvrir le monde que de le parcourir à pieds. N'est il pas meilleur moyen de se connaître que de puisez dans ses limites.
  • Contact

Visites

 
free counters



Un petit message ou un commentaire me recompenserait du plaisir que j'ai de vous faire partager mes aventures

 

Recherche

Archives

Pages