Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2010 5 05 /02 /février /2010 21:28
Un septième partenaire pour m'accompagner au MDS le 2 avril 2010.

C'est sans hésiter que Mickael, responsable du magasin logo-intersport.gif
à Mareuil les Meaux, m'a proposé quelques articles de qualité qui m'équiperont
pour cette course.

Notamment des chaussettes anti-ampoule  Marque THYO.

Ce produit est composé de 2 chaussettes, l'une adhère au pied, l'autre à la chaussure.

Ce principe élimine le risque d'échauffements car les frottements principaux se situent
entre les chaussettes.

J'ai déjà testé ce produit sur les 150 km du grand raid des Pyrénées, résultat aucune blessure.

Sans oublier une paire de chaussette de récupération BV-SPORT 

Là aussi portée juste après un effort de longue durée, le principe compressif  permet une élimination plus rapide des toxines et l'on retrouve rapidement la sensation jambes légères.

Merci Mickael, grâce à toi les dunes n'ont qu'à bien se tenir.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> meme pas un ptit mot sur ton fils qui va te suivre 7 jour sur 7 o lala on oubli l essentiel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne t'ai pas oublié, sans votre soutien et enthousiasme au quotidien, le poids de ces efforts sembleraient plus insurmontables.<br /> bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de millepattes77
  • : N'est il pas meilleure façon de découvrir le monde que de le parcourir à pieds. N'est il pas meilleur moyen de se connaître que de puisez dans ses limites.
  • Contact

Visites

 
free counters



Un petit message ou un commentaire me recompenserait du plaisir que j'ai de vous faire partager mes aventures

 

Recherche

Archives

Pages