Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 12:20

milafé danlétan (dans mon créole à moi)

 

DIAG-2011-2719.JPG

 

Que dire le l'évènement grandiose que je viens de vivre, que du bonheur et surtout une satisfaction énorme d'avoir su m'accrocher dans les moments de fatigues et doutes extrèmes, car cette course a été aux dires des compètiteurs et organisateurs la plus dure vue certains passages et enchainements du parcours.

 

Je fini à la 1039 place en 59 H40mn1S sur 1228 rescapés

49% d'abandon un record.

  DIAG-2011-2743.JPG

 

(juste une micro sieste avant d'en faire une autre)

 

  

J'ai bien entendu filmé de l'interieur de course, mais cela sera sur le blog un peu plus tard avec mes ressentis et surtout des conseils car avec mon binôme Jacques j'ai appris énormément durant ce laps de temps.

 

A bientôt 

pierre 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bravo Pierre, pour ta performance, pour ta combativité, ton sourire. Tu peux savourer ton exploit.<br /> Et merci de m'avoir fait vivre cette aventure.<br /> Juliette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te (vous) retourne les compliments car vous avez fait preuve de patience, courage et vos  petites attentions nous ont bien aidées<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> UN SEUL MOT POUR SALUER TON EXPLOIT .....RESPECT......<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci carlos pour tes félicitations, cela me fait très plaisir<br /> <br /> <br /> pierre<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> En tout cas, je vois qu'on a un pote commun avec Christophe (chjou2) qui a lui aussi terminé son 1er au bout de sa 4éme tentative!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis heureux pour lui, car j'avais mal vécu et je le comprend ses précédentes tentatives tant d'efforts et de regrets.<br /> <br /> <br /> il peux désormais dires fièrement dans mon créole à moi " milafai danlétan"<br /> <br /> <br /> de plus avec une super performance.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bravo à toi Pierre pour ces performances! C'est un régal de parcourir ton blog. Je souhaiterai par ailleurs te contacter par email, peux-tu me transmettre ton adresse (tellthefrog.recits@yahoo.fr)<br /> STP? Je t'en remercie par avance!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour tes commentaires, ton site est très bien aussi<br /> <br /> <br /> sportivement<br /> <br /> <br /> pierre<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> BRAVO pour cet exploit que je vous envie déjà!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ton commentaire ,cela m'a permis de découvrir ton site super intérresssant<br /> <br /> <br /> sportivement<br /> <br /> <br /> pierre<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de millepattes77
  • : N'est il pas meilleure façon de découvrir le monde que de le parcourir à pieds. N'est il pas meilleur moyen de se connaître que de puisez dans ses limites.
  • Contact

Visites

 
free counters



Un petit message ou un commentaire me recompenserait du plaisir que j'ai de vous faire partager mes aventures

 

Recherche

Archives

Pages