Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2009 4 24 /12 /décembre /2009 19:15
Me voici parti sur mon deuxième gros challenge de l'année prochaine.

Ultra Trail du Mont Blanc


mont-blanc.jpg

Seulement  je devrais peut être passer par l'épreuve du tirage au sort si le nombre de concurents est important.
réponse le 13 janvier 2010.

Objectif:


Parcourir le tour du Mont-Blanc en une seule étape en traversant 3 pays !
La 8ème édition de The North Face® Ultra-Trail du Mont-Blanc®
aura lieu du 24 au 29 août 2010
 
• UTMB® [Ultra-Trail du Mont-Blanc®] : environ 166km et 9400m de dénivelé +
 46h maxi

départ le vendredi 27 août à 18:30 du centre de Chamonix Mont-Blanc

Joyeux Noel
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Toutes mes félicitations pour ce blog, découvert par hasard, en cherchant des infos sur le trail des Pyrénées.<br /> Tous mes voeux sportifs pour 2010<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'espère que tu auras ton dossard.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'espère que le tirage au sort va nous être favorable. On pourra ainsi se revoir !!!!<br /> Bonnes fêtes à toi et ta famille.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de millepattes77
  • : N'est il pas meilleure façon de découvrir le monde que de le parcourir à pieds. N'est il pas meilleur moyen de se connaître que de puisez dans ses limites.
  • Contact

Visites

 
free counters



Un petit message ou un commentaire me recompenserait du plaisir que j'ai de vous faire partager mes aventures

 

Recherche

Archives

Pages