Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2009 3 23 /12 /décembre /2009 23:11
J'étais bien le 13 décembre à la Martinique pour participer au  58 km du défi bleu

La course:

Plan du parcours  ici

Profil de course    ici

Imaginez, un paradis verdoyant avec des plages de sables blancs, une eau à 26° et une température dès 7h00 de 27°.

Ce paysage enchanteur est pourtant un petit enfer pour un coureur, la chaleur
et l'humidité plombent l'ambiance, cela vous met très vite dans le rouge écarlate.

Ici l'hydratation et l'alimentation sont à gérer avec précision.



569     613


Quelques photos avant départ.

                                  340

  
                                                      A droite Christophe un ami de Martinique


                    350

                      Alexandre, ludivine qui se tente sur cette distance et Jacques qui boude


                                  353

                                             Là c'est mieux


                                  335

                                             un peu de Pub pour mes partenaires

                                  355

                                    Concentration avant le départ.

Ce petit résumé n'est qu'une mise en bouche, bien que ma caméra embarquée n'est pas supportée l'humidité j'ai quelques images du départ qui couplées à d'autres photos et textes
devraient faire après les fêtes un article sympa.

J'ai fini cette course à la 128 eme place sur 306 partants et 259 arrivants.

Durée de ma course 10h35mn

Une gestion de course nickel avec pour seul bobo une petite ampoule à un doigt de pied.

Christophe termine devant moi à 5 mn et nous a fait une petite peur à l'arrivée car
déshydraté ++

Alexandre à malheureusement abandonné au 40eme KM avec des problèmes d'alimentation.

Et une mention spéciale pour Ludivine qui a terminé SA course avec jacques en 11h02 à
la 152eme place.

BRAVO championne.

Restez connecté la suite est prévue.

Je souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année et année 2010 pleine de projets et défis.

Pierre

                            
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Salut,<br /> Belle course! Tu as profité de l'eau à 26° après la course?:)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je viens de voir ton dernier article.super les photos et merci beaucoup pour les commentaires,ils me font super plaisir.c'est un SUPER cadeau de Noel et je t'en remercie!<br /> papa m'a passé ton DVD du Grand Raid des Pyrenees.il me tarde de le voir!!!gros bisous à tous les deux!!<br /> lulu<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour à vous 2,<br /> alors ce retour en métropole pas trop dur?<br /> j'attends avec impatience la suite de l'article..<br /> à bientot Lulu et Alex<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de millepattes77
  • : N'est il pas meilleure façon de découvrir le monde que de le parcourir à pieds. N'est il pas meilleur moyen de se connaître que de puisez dans ses limites.
  • Contact

Visites

 
free counters



Un petit message ou un commentaire me recompenserait du plaisir que j'ai de vous faire partager mes aventures

 

Recherche

Archives

Pages