Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 00:11

Non je ne l'ai pas encore fait, cet article est juste là pour montrer le nouveau petit joujou
que j'emmène avec moi sur cette course aux conditions extrèmes.

Je possédais bien un enregistreur Archos 405 avec une caméra paluche, mais ce matériel a vite atteint ses limites pour des épreuves très longues et aux conditions d'humidité élevées.

Par contre l'utilisation et la qualité des images est parfaite pour juger voir les vidéos Murailles de Chine.

Sur ce constat, je me devais de trouver un produit plus adapté.

La Caméra GOPRO HD
diffusé par

 

 studiosport-multi-small.jpg 

 

Un produit léger 176gr avec son boitier étanche 60m sous l'eau, donc je ne risque rien.

autonomie 2h15mn et possibilité de carte de stokage 32GB soit 5h de vidéo en haute définition.

 

 

camera-gopro-hd-wide-hero-pack4.jpg

 

les prises de vue sont en grand angle  donc impossible de louper l'action.

Les premiers essais maison sont bleufffant.

 

J'espère être assez lucide après de longues heures d'effort pour en tirer le meilleur et

surtout vous ramener des images inédites.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bonsoir "Pierrot"!!!!alors,c'est pour bientôt!!!?!!<br /> as tu pu rentrer toutes tes affaires dans ton sac,si oui,bravo!!!!au fait,super ta caméra,nous allons pouvoir beneficier de superbes images de ton periple!!!<br /> je te souhaite BON COURAGE pour cette superbe aventure!nous savons que tu vas bien en profiter!<br /> une petite pensée pour Muriel,qui je suis sure,est morte de trouille!!t'en fais pas,ton époux va gérer cette course et a nous revenir entier et plein de discours!<br /> BRAVO au champion du sable et à sa super épouse!<br /> lulu<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de millepattes77
  • : N'est il pas meilleure façon de découvrir le monde que de le parcourir à pieds. N'est il pas meilleur moyen de se connaître que de puisez dans ses limites.
  • Contact

Visites

 
free counters



Un petit message ou un commentaire me recompenserait du plaisir que j'ai de vous faire partager mes aventures

 

Recherche

Archives

Pages