Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2010 3 14 /04 /avril /2010 21:46

Passer du rève à la réalité est chose faite en finissant mon premier Sultan Marathon des sables.

 

    033---Copie.JPG            089---Copie.JPG

 

                                             115---Copie.JPG

 

 

QUE cette 25eme édition était belle, elle a tenu toutes ses promesses tant sur la qualité de l'organisation que sur le degré de difficulté, J'ai souffert mes ami(e)s.

Passant de l'émerveillement dans ces paysages grandioses aux doutes quand faire chaque pas était douloureux tant les pieds était abimés.

 

144.JPG

 

Un immense merci pour vos mails d'encouragements que je recevais le soir au bivouac, ils étaient le baume revitalisant des bobos de tous les jours.

 

Un peu de repos  réparateur avant de préparer le résumé de la course et surtout les petites vidéos.

 

Au fait, j'ai fini à la 725eme place sur 1013 partants et 923 finishers

temps passé sur les pistes 58h00mn 33s.

 

Je suis hyper fier d'avoir terminé cette course mythique comme mes 5 autres amis de bivouac avec qui j'ai passé des moments inoubliables.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> encore Bravo pour cet exploit!<br /> MMMmmm,quelle est belle cette ampoule!!!<br /> j'espère que tu récupères bien!<br /> gros bisous à toi et Muriel<br /> lulu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui plus belle que celle de la réunion, naissante au 105èmé Km elle m'a accompagné à chaque pas sur les 140 suivant.<br /> <br /> <br /> Je n'ai rien laché et maintenu une vitesse foudroyante de 3 km/H<br /> <br /> <br /> un paresseux se déplace plus vite<br /> <br /> <br /> je dois vite récupérer pour reprendre l'entrainement du GRP<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pierre<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Finisher......comme d'habitude !!!!<br /> Une immense bravo Pierre.<br /> Récupère bien pour être en pleine forme aux.....Pyrénées.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca passe pour l'instant, si physiquement je progresse la part mental elle aussi est sollicité<br /> <br /> <br /> merci e à bientôt<br /> <br /> <br /> pierre<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Trop fort le gars . Bravo je m'incline devant un telle performance . En route pour de nouvelles aventures ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Qui ne réalise pas ses rêves et une impréssion d'inachevé, le problème c'est que je rêve beaucoup<br /> <br /> <br /> amitié et à bientôt sur mon prochain déf le GRde pyrénées qui se rallonde de  10bornes +500 m de D+ er toujours 50H<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> PIERRE, Félicitations !! Tu me surprendras toujours. Encore bravo pour ton aventure qui semble avor été très bien préparé, dur mais surtout meiveilleuse et qui restera à jamais graver dans ta<br /> mémoire à mon avis.<br /> <br /> Raoul<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bravo et respect, mais au vu de tes pieds bon courage pour la reprise....<br /> <br /> @+ vince<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci vincent, un mois de repos et cela repart<br /> <br /> <br /> A + pierre<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de millepattes77
  • : N'est il pas meilleure façon de découvrir le monde que de le parcourir à pieds. N'est il pas meilleur moyen de se connaître que de puisez dans ses limites.
  • Contact

Visites

 
free counters



Un petit message ou un commentaire me recompenserait du plaisir que j'ai de vous faire partager mes aventures

 

Recherche

Archives

Pages